Guerre Noire le retour
Administrateurs : katoru, XeS, Zhang Fei
 
 Guerre Noire le retour  Divers  Cinema 

 Le Seigneur des Anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tamiat
Me, Myself and I
Membre Ancien
Tamiat
1270 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:44:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamiat   

tout a fait d'accord avec toi


--------------------
No Hope, No DestinY
Seigneur de Sangre
Jalam
Chevalier des neiges éternels
Membre
Jalam
114 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:21:44   Voir le profil de Jalam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalam   

mon prefere ces le 2nd


--------------------
Pour ma dame
Je triompherais quelque soi le fin
Qu'importe le couroux
Qu'importe la ruine
Pourvu que son honneur soi sauf
Titre:1er General de Sangre
machao-12
l'espagne triomphe
Super Membre
machao-12
376 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:12:20   Voir le profil de machao-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à machao-12   

etant fan du seigneur des annaux il faut attnedre le 4 ieme pour fin 2005 qui sera le hobbit
Bendak
Chef de Hujok
Membre
73 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:04:56   Voir le profil de Bendak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bendak   

Bilbon le Hobbit qui sortira milieu 2005 mais je sais pas qui va etre l'acteur passke le Bilbon dans le SDA il est un peu vieux pour ça puisque j'ai lu le livre ya bcp d'action comme je suis un grand fan moi aussi
Tamiat
Me, Myself and I
Membre Ancien
Tamiat
1270 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:08:22   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamiat   

une bataille qui a l'air cool : les orques avec les wargs, bilbo et, les nains.... sa va dech !


--------------------
No Hope, No DestinY
Seigneur de Sangre
Bendak
Chef de Hujok
Membre
73 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:14:17   Voir le profil de Bendak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bendak   

dech dech dechirer ce soir :lol:
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Guerre Noire le retour  Divers  Cinema  Le Seigneur des AnneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum