Guerre Noire le retour
Administrateurs : katoru, XeS, Zhang Fei
 
 Guerre Noire le retour  Forum Guerre Rouge  ! Bienvenue ! 

 Bienvenue sur mon forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70Page précédentePage suivante
idahos
la mort vient de ma main
Membre
idahos
12 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 12:05:17   Voir le profil de idahos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idahos   

ah ah ah les jeunes moi jsuis perpere encore ne vacance pour le moment mais le travaille vas pas tarder a reprendre arfff ... mais pour le moment c'est le pied totale !!! ;-)
Bendak
Chef de Hujok
Membre
73 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 13:11:11   Voir le profil de Bendak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bendak   

Tu habite ou ? t'es etudiant ?
Jalam
Chevalier des neiges éternels
Membre
Jalam
114 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:16:10   Voir le profil de Jalam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalam   

arf moi j'ai repris depuis jeudi


--------------------
Pour ma dame
Je triompherais quelque soi le fin
Qu'importe le couroux
Qu'importe la ruine
Pourvu que son honneur soi sauf
Titre:1er General de Sangre
Fabien
Pour un monde Meilleur !
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:54:15   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Bonjour tout le monde !!!!
J' ai l' impression que ce jeu à l' air super !!!!! non ?
Donc voila je me présente je m' appel Fabien j' ai 14 ans et j' ador tout ce qui touche e informatique et entre autre les RPS !!
Voila par contre vous pourriez m' expliké commen on joue svp ...
@ +++
Bendak
Chef de Hujok
Membre
73 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:19:14   Voir le profil de Bendak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bendak   

Salut Fabien , et bien en fait ce n'est pas trop un jeu , enfin oui mais bon , tu coisis d'aller dans un clan , tu choisis ton equipement et tout , et après tu fais des guerres , alors les guerres sont un peu comme des jeux d'echecs: on joue a tours de role et on se deplace a tour de role , on dit si on attaque si on se met en mode defense et tout!! Sinon c'est pour discuter entre potes de tout ce que tu veux ! Bienvenu sur le forum et amuse toi bien
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2004 à 19:54:56   

fabien ken on dit kon m toucher o ordi il fo si conaitre jespere ke c le cas moi je ss un cas
Fabien
Pour un monde Meilleur !
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:19:35   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Ah, niveau informatique sa va et puis j' ai seulement dit "que j' aimais tout ce qui touchait à l' informatique" et non que j' étais un BOSS ! Faut pas me prendre pour un rival !! ^^
Moi j' aime les rp c tout ..... alors >>> <<< (amicalement).
Et merci au fait Bendak pour ton aide !


--------------------
Pour un monde Meilleur !
Jalam
Chevalier des neiges éternels
Membre
Jalam
114 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:19:22   Voir le profil de Jalam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalam   

lu Fabien


--------------------
Pour ma dame
Je triompherais quelque soi le fin
Qu'importe le couroux
Qu'importe la ruine
Pourvu que son honneur soi sauf
Titre:1er General de Sangre
Fabien
Pour un monde Meilleur !
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 10:24:58   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Slt, commen on joue svp ?
Enfin on doit aller ou pour attaquer et commen sa marche svp ?


--------------------
Pour un monde Meilleur !
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2004 à 13:22:36   

jtencule conard amicalement bien sur va te faire pr jouer il fo sinscrire ds un clan boulet!!!!!!!!!!!!!!
Fabien
Pour un monde Meilleur !
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 18:43:56   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

MDR !!!
Je vois visiblement que certaine personne prenne très mal l' humour ce qui est fort inquétant .... moi je veux juste jouer si c' est pas trop demander et je m' adresse à un administrateur, d' accord ?
Ensuite voila !
Merci ..... par avance ! ^^


--------------------
Pour un monde Meilleur !
XeS
Chef designer
Administrateur
XeS
444 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:16:12   Voir le profil de XeS (Offline)   Répondre à ce message   http://xess666.skyblog.com   Envoyer un message privé à XeS   

tu veux aller dans quel clan

ps: je suis admin


--------------------
Chef designer

Chef des forces de Zerta
~~~~~~~~~~~~~~~~~~


XeS
Chef designer
Administrateur
XeS
444 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:19:35   Voir le profil de XeS (Offline)   Répondre à ce message   http://xess666.skyblog.com   Envoyer un message privé à XeS   

ccef...... et je sais koi !!!
stp calme toi je veux plus voir des messages comme ca surtout qu'il n'y avait aucune raison !!!



--------------------
Chef designer

Chef des forces de Zerta
~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2004 à 18:44:51   

ouech dsl gars
Jalam
Chevalier des neiges éternels
Membre
Jalam
114 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:47:37   Voir le profil de Jalam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalam   

lol il a pas fait expres


--------------------
Pour ma dame
Je triompherais quelque soi le fin
Qu'importe le couroux
Qu'importe la ruine
Pourvu que son honneur soi sauf
Titre:1er General de Sangre
Bendak
Chef de Hujok
Membre
73 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 12:52:21   Voir le profil de Bendak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bendak   

Fabien si tu veux rentrer dans un clan viens dans le clan Hujok avec leur defense impenetrable !!
Jalam
Chevalier des neiges éternels
Membre
Jalam
114 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:49:21   Voir le profil de Jalam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalam   

lool si elle sont ossi solide ue zertas


--------------------
Pour ma dame
Je triompherais quelque soi le fin
Qu'importe le couroux
Qu'importe la ruine
Pourvu que son honneur soi sauf
Titre:1er General de Sangre
Fabien
Pour un monde Meilleur !
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:38:09   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Ok, merci ! Ba je vien bien y rentrer si vous me proposez mais me faudrait le pass svp ???
Et au fait c pas grave ccef6yz !
Sinon il ma l air bien ce jeu !!! non ?


--------------------
Pour un monde Meilleur !
Bendak
Chef de Hujok
Membre
73 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:51:58   Voir le profil de Bendak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bendak   

Très très bien , je t'envoi le mort de passe
Shadow Man
HO! HO! HO! JOYEUX NOEL lol
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-09-2004 à 20:32:59   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://www.square-univers.fr.st   Envoyer un message privé à Shadow Man   

salut tout le monde j'ai 14ans et suis nouveau!
Tamiat
Me, Myself and I
Membre Ancien
Tamiat
1270 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 23:07:22   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamiat   

salut !


--------------------
No Hope, No DestinY
Seigneur de Sangre
Fabien
Pour un monde Meilleur !
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:32:58   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Slt !!!! ^^


--------------------
Pour un monde Meilleur !
Tamiat
Me, Myself and I
Membre Ancien
Tamiat
1270 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:44:08   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamiat   

toi aussi t'es nouveau ^^


--------------------
No Hope, No DestinY
Seigneur de Sangre
Bendak
Chef de Hujok
Membre
73 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:46:34   Voir le profil de Bendak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bendak   

Bienvu Shadow man
Jalam
Chevalier des neiges éternels
Membre
Jalam
114 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:00:20   Voir le profil de Jalam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalam   

bienvenu en enfer


--------------------
Pour ma dame
Je triompherais quelque soi le fin
Qu'importe le couroux
Qu'importe la ruine
Pourvu que son honneur soi sauf
Titre:1er General de Sangre
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70Page précédentePage suivante
 
 Guerre Noire le retour  Forum Guerre Rouge  ! Bienvenue !  Bienvenue sur mon forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum