Guerre Noire le retour
Administrateurs : katoru, XeS, Zhang Fei
 
 Guerre Noire le retour  Forum Guerre Rouge  ! Bienvenue ! 

 Bienvenue sur mon forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70Page précédentePage suivante
idahos
la mort vient de ma main
Membre
idahos
12 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:34:24   Voir le profil de idahos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idahos   

re hello pour repondre a une question plus haut non je ne suis pas etudiant je suis technicien en informatique en intérim ...... ça c'est la belle vie pas trop de boulot et beaucoup de détente lol
idahos
la mort vient de ma main
Membre
idahos
12 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:36:40   Voir le profil de idahos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idahos   

Au faite j'ai juste oublié une chose ça m'intéresse aussi de participé au jeu alors si vous voulez bien de moi je suis present enfin je serais present........
@++
Jalam
Chevalier des neiges éternels
Membre
Jalam
114 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 16:44:04   Voir le profil de Jalam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalam   

(hum j'aime pas les orcs )(en tant que bretonniens)


--------------------
Pour ma dame
Je triompherais quelque soi le fin
Qu'importe le couroux
Qu'importe la ruine
Pourvu que son honneur soi sauf
Titre:1er General de Sangre
idahos
la mort vient de ma main
Membre
idahos
12 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:42:18   Voir le profil de idahos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idahos   

Mais je voit pas pourquoi ??
Un orc c'est sensible des fois
Jalam
Chevalier des neiges éternels
Membre
Jalam
114 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:38:31   Voir le profil de Jalam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalam   

un bon orc est un orc mort


--------------------
Pour ma dame
Je triompherais quelque soi le fin
Qu'importe le couroux
Qu'importe la ruine
Pourvu que son honneur soi sauf
Titre:1er General de Sangre
idahos
la mort vient de ma main
Membre
idahos
12 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:48:12   Voir le profil de idahos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idahos   

Cette citation est extrement connu mais je ne voit pas pourquoi. On gêne peut être les petits humains que vous êtes pourtant comme vous nous faisons le bien comme le mal.
Jalam
Chevalier des neiges éternels
Membre
Jalam
114 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 08:30:40   Voir le profil de Jalam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalam   

Sutout le mal
(hum hum qui a rejoint Archaon c'est pas les orcs??????,)


--------------------
Pour ma dame
Je triompherais quelque soi le fin
Qu'importe le couroux
Qu'importe la ruine
Pourvu que son honneur soi sauf
Titre:1er General de Sangre
idahos
la mort vient de ma main
Membre
idahos
12 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:57:22   Voir le profil de idahos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idahos   

Pfuu ... ça sert à rien vous ne changeriez pas vos convictions même si vous le veriez vous même... Nous sommes tous dépendant de nos pensées c'est ce qui guide nos actes mais nous ne sommes pas plus malefique que tout autre créature..
Bendak
Chef de Hujok
Membre
73 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:34:18   Voir le profil de Bendak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bendak   

Moi j'accepte toutes races dans mon royaume , le royaume d'Hujok , tu y sera bien accueulli et tu pourras faire payer ceux qui ne respectent pas ta race!!
idahos
la mort vient de ma main
Membre
idahos
12 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:47:20   Voir le profil de idahos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à idahos   

J'en serais ravis que mes ennemies en tremble
Jalam
Chevalier des neiges éternels
Membre
Jalam
114 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:18:40   Voir le profil de Jalam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalam   

Les orcs sont une plaies
et j'ai le remede : LA MORT !!!!!!!!!!!


--------------------
Pour ma dame
Je triompherais quelque soi le fin
Qu'importe le couroux
Qu'importe la ruine
Pourvu que son honneur soi sauf
Titre:1er General de Sangre
fusion-fox
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-09-2004 à 19:46:24   Voir le profil de fusion-fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fusion-fox   

Salut à tous ! je suis nouveau et je m'appelles fusion-fox . Yest super ton forum zhang fei !
Jalam
Chevalier des neiges éternels
Membre
Jalam
114 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:50:29   Voir le profil de Jalam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalam   

(hum il est pas pres de te repondre zhang fei fox)


--------------------
Pour ma dame
Je triompherais quelque soi le fin
Qu'importe le couroux
Qu'importe la ruine
Pourvu que son honneur soi sauf
Titre:1er General de Sangre
Zhang Fei
Maitre des Forces Rouges
Administrateur
Zhang Fei
1268 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 07:53:12   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1199   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

je suis de retour alors revenez ici svp !
et lisez mon new topic ! que j'ai fait ici !


--------------------
Maitre des Forces Rouges .
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2004 à 11:13:50   

Bande de merde vous des con et je vous encule bien profond bande de merde.HAHAHAHAHAHA
katoru
les flooders vons taté de ma lance!
Administrateur
katoru
640 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:17:18   Voir le profil de katoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.groups.msn.com/gundamw   Envoyer un message privé à katoru   

toi on va se faire ton IP!!


--------------------
katoru
les flooders vons taté de ma lance!
Administrateur
katoru
640 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:18:34   Voir le profil de katoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.groups.msn.com/gundamw   Envoyer un message privé à katoru   

bon on va deoir tous de te les bloquer!

et tout ses partisans faites gaffes aussi!


--------------------
katoru
les flooders vons taté de ma lance!
Administrateur
katoru
640 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:25:03   Voir le profil de katoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.groups.msn.com/gundamw   Envoyer un message privé à katoru   

au passege cco tu tappelles: Cocoenforce ., dark player, funny player, Le canard, le veteran, MOI, the fuckeur et on le sais


--------------------
Zhang Fei
Maitre des Forces Rouges
Administrateur
Zhang Fei
1268 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:32:07   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1199   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

mouhahaha !! ce n'est pas une petite merde qui va aneantir un forum ! laisse moi rire ! je banni ton ip et tout est fini ... ha ha !


--------------------
Maitre des Forces Rouges .
Moonslaughter2
Vive GTA DW4 DBZB2 NFS et MOI !!
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:33:04   Voir le profil de Moonslaughter2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonslaughter2   

ta fo katoru
ccef6yz je le voi tt les jours alors je c ki c
c "le hacker"
les otres c pas lui
je te le promet


--------------------
{~Ms2~}
Zhang Fei
Maitre des Forces Rouges
Administrateur
Zhang Fei
1268 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 11:41:04   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1199   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

on le voit tres bien que c lui dans la zone admin !!!!


--------------------
Maitre des Forces Rouges .
Moonslaughter2
Vive GTA DW4 DBZB2 NFS et MOI !!
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:20:07   Voir le profil de Moonslaughter2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonslaughter2   

et comment tu le voi zhang ???
je te promet ke c "le hacker"
les otres c pas lui
Zhang Fei
Maitre des Forces Rouges
Administrateur
Zhang Fei
1268 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:31:26   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1199   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

si je le c tres bien avec la fonction que ns permet alloforum , c'est a dire voir le smultinicks etc .... dsl tu t'es piege toi meme !


--------------------
Maitre des Forces Rouges .
katoru
les flooders vons taté de ma lance!
Administrateur
katoru
640 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:15:25   Voir le profil de katoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.groups.msn.com/gundamw   Envoyer un message privé à katoru   

moon ca marche avec toi aussi dsl de te deprimer^^


--------------------
Zhang Fei
Maitre des Forces Rouges
Administrateur
Zhang Fei
1268 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:19:00   Voir le profil de Zhang Fei (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1199   Envoyer un message privé à Zhang Fei   

ouais !


--------------------
Maitre des Forces Rouges .
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70Page précédentePage suivante
 
 Guerre Noire le retour  Forum Guerre Rouge  ! Bienvenue !  Bienvenue sur mon forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum